Message d’énergie venusienne (8/2/18)

la seule façon de connaître le chemin de vie ou la mission de vie est d’être dans son incarnation .
Rien ne sert de vouloir s’ouvrir aux énergies de son âme, de la lumière si vous ne pouvez pas vous ouvrir aux énergies de la terre et aux énergies de la matière .
Imaginez un ballon dans le ciel, sans être ancré à la terre par sa corde, il ne peut rien faire à part être balloté au gré du vent et sans jamais pouvoir se fixer, s’arrêter et souffler .
Ne pas s’ancrer dans sa matière, c’est être comme ce ballon, dans le déséquilibre, dans le doute . Car ne pas s’arrêter et se poser c’est être toujours dans le doute, le manque, la dysharmonie .
Recevez donc ce cadeau qu’est l’incarnation, ce corps que vous devez aimer . pas pour être dans l’égo mais pour être dans la vie, dans le divin .
S’aimer, c’est aimer le divin qui coule dans chacun d’entre-vous .
S’aimer, c’est apporter ici sur la terre la lumière dans chacun d’entre-vous .
Rien ne sert de vouloir conquérir, enseigner, apporter aux autres si vous ne vous êtes pas apporté, enseigné à vous-même et si vous ne vous êtes pas conquéris vous-même .
Aimez-vous avant d’aimer les autres car vous les aimerez differement, beaucoup plus intensément avec le coeur remplit de lumière divine .
Soyez toujours au centre de vous-même.
Soyez la personne qui doit être la plus aimée par vous-même, non dans un but égocentrique mais dans un but d’exemple et de diffuseur . Car vous allez diffuser autour de vous ce que vous allez avoir en vous .
Nous sommes toujours là pour vous aider à atteindre ce but, il ne vous appartient qu’à vous de décider quand vous allez débuter ce processus d’amour .
Nous vous aimons car nous nous aimons d’un amour pur, divin et sans attente .
peu importe notre nom car nous sommes une énergie d’amour de Vénus . ( 8 février 2018) .

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site
http://www.lechemindevotrevraienature.com