Message de Sananda 30/11/20

La position de certains êtres dans la société actuelle sur Terre ne peut plus être accordée car elle remet en question l’essence même de la création.
Le moment est venue de bouleversements intenses auxquelles beaucoup ne s’attendent pas, car jamais dans les siècles passés, l’humanité aura vécu un changement de cap aussi radical.
Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, je ne suis pas occupé à vous dire que vous ne serez plus ici bientôt, nenni, je vous dis que votre monde va exploser mais il est déjà en mouvement d’explosion.
Tout ce que vous croyez être réel, ne l’est pas. Vous avez été endormis encore plus que vous ne le pensez et imaginez.
Vous êtes à la porte de grandes révélations que je ne vous dirai pas ici car vous devez le vivre en réel pour impacter le changement radical dans votre vie.
Vous avez besoin de ressentir en vous, au plus profond de vous ce qui sera montré.
Je suis ici à vous parler pour vous faire accueillir ma présence dés aujourd’hui dans ce mouvement de changement brusque et indéniable, en vous connectant à mon énergie vous serez plus dans l’acceptation de ce qui vient, vous pourrez être plus serein et plus léger.
Ne craigniez pas d’accueillir ces moments, vivez-les intensément car ils sont les signes du changement tant attendu par vos âmes et tout l’univers.
Il reste encore quelques semaines de cette année 2020 pour vous préparer, soyez aimant, accueillant et réceptif à ce qui est déjà perceptible mais pas encore dévoilé.
Ne résistez pas à l’impulsion qui sera envoyé dans les prochaines semaines pour réveiller les esprits et surtout les cœurs.
Certains de vos proches seront perdus, déstabilisés et craintifs face à ces révélations.
Nous serons dans la compassion pour tous ceux qui ne comprendrons pas, soyez le aussi et aidez avec votre coeur et non plus avec votre mental qui lui calcule le bénéfice qu’il peut tirer.
Recevez les différentes énergies qui sont envoyées sur terre pour aider le changement.
Ne culpabilisez pas sur ce qui a été fait ou non fait car il n’est plus le temps de cela.
Accueillez votre sagesse intérieure car elle seule à le pouvoir de vous guider et accompagner, c’est une amie sincère que vous avez en vous.
Observez le ciel, la terre et vous-même avec une vision aimante qui éclaire le chemin sur lequel vous êtes aujourd’hui.
Accepter cet être de lumière que vous êtes aujourd’hui.
SANANDA, je vous envoie mon amour et ma présence-lumière. ( 30/11/20)
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site
http://www.lechemindevotrevraienature.com